Tirage Oxy-Jeunes : votre voyage au Canada
Dans le cadre des 40 ans d’Oxy-Jeunes, et grâce à la générosité d’Air Canada et de Germain Hôtels, Oxy-Jeunes vous offre la possibilité de gagner un voyage vers la destination canadienne de votre choix, incluant un séjour de trois nuitées à l’hôtel, à vivre au cours de l’année 2026.
En vous procurant un ou plusieurs billets au coût de 20 $, vous courez la chance de remporter deux billets aller-retour Air Canada ainsi qu’un séjour de trois nuitées en occupation double dans l’un des établissements Germain Hôtels, tout en contribuant au maintien d’espaces gratuits d’expression, de création et d’accompagnement pour les jeunes.
ACHETEZ UN BILLET DE TIRAGEVous avez jusqu’au 5 février à 22h pour participer. Le tirage aura lieu le 9 février 2026 à 14h.
Merci de votre soutien. Chaque contribution, petite ou grande, aide concrètement Oxy-Jeunes à poursuivre sa mission auprès des jeunes.
Cliquez ici pour plus de détails sur les règlements du tirage.
Pour toute question ou précision, vous pouvez contacter Oxy-Jeunes au 514 728 5297 ou par courriel à direction@oxy-jeunes.com
Notez que la Régie des alcools, des courses et des jeux n’autorise pas l’émission d’un reçu fiscal à l’achat d’un billet de tirage.
Licence RACJ : L-03750
